Forum externe de la faction des Loups Elfiques du jeu gratuit Heroic Fantasy.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alpha
Alpha
avatar

Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 72

MessageSujet: Au commencement   Ven 10 Juil - 21:35

Là, sur une étagère, ce trouve un très vieux livre à la reliure en cuir. Seul ses première pages sont remplies. Laissant deviner une suite prochaine.

Dans des temps immémoriaux, les loups régnaient sur Hedarion. Puis les Hommes firent leur apparition et se mirent à conquérir le continent. Leur nombre ne cessait d'augmenter avec le temps et les loups devinrent de moins en moins nombreux. Les Hommes se faisaient la guerre, tout Hedarion était à feu et à sang, obligeant ainsi nos amis à se réfugier dans la forêt de Jade. Pour survivre, ces derniers avaient décidé de se retirer dans les profondeurs obscures du bois.

Un jour, lors d'une de leurs parties de chasses, ils firent une rencontre des plus inattendues. Là au beau milieu des arbres se dressait un feu de camp. Et autour de ce dernier, les loups aperçurent des silhouettes humaines. La meute se figea de terreur. Ils n'avaient rien à faire ici, c'était leur territoire. C'est alors que le loup alpha s'avança et regarda ses congénères droit dans les yeux, l'un après l'autre. Lorsqu'il se retourna vers les intrus, tout le monde le suivit et la terreur qui les animait quelques instants plus tôt s'était volatilisée et laissait place au courage.

Alors qu'ils approchèrent des silhouettes, l'une d'elles se retourna et lorsqu'elle les vit à quelques mètres seulement de leur feu de camp, elle appela ses amis. Ces derniers l'ayant rejointe, les loups montrèrent leurs crocs en poussant des grognements agressifs. Mais à ce moment-là, le loup alpha remarqua une chose qui lui avait échappé : les êtres qui se présentaient devant eux avaient les oreilles pointues et étaient plus petits que les humains.
Mais ce n'était pas tout : aucune menace ne se dégageait d'eux, au contraire c'était de la bienveillance.

L'un d'eux s'approcha du chef de la meute et s'accroupit près de lui :

« N'ayez aucune crainte, sa voix était douce et réconfortante. Nous ne vous ferons aucun mal.
Nous cherchons juste un endroit sûr en attendant que les brutalités extérieures cessent. »

Étrangement, le loup avait l'air de comprendre ce que son interlocuteur venait de lui dire. L'être étrange reprit donc la parole :

« Nous sommes bien conscients que c'est votre territoire. Mais en fait nous vous attendions pour vous proposer quelque chose. »

Le loup hocha la tête de côté et la personne reprit :

« Voilà nous sommes des elfes, nous avons beaucoup souffert du chaos qui règne sur Hedarion. Nous sommes alors venus nous réfugier dans la forêt de Jade. Mais nous avons vu que nous n'étions pas les seuls. Nous avons repéré vos marquages de territoire. »

L'elfe fit une courte pause et vit que la meute s'était assise alors il reprit :

« Alors voilà, nous vous proposons de nous entraider mutuellement et de devenir des alliés. Qu’en dites-vous ? »

À ces mots, le loup alpha se leva et se tourna vers les siens. Quelques minutes passèrent puis il reporta son attention sur l'être aux oreilles pointues et lui fit un signe de tête approbateur. Tous les elfes présents restèrent bouche bée. Celui qui avait prit la parole rompit le silence :

« Alors ce que racontent les légendes est donc vrai. Elles disent que les loups appartenant à la même meute peuvent communiquer par télépathie entre eux et aussi ressentir toute sorte de choses par le lien de meute, comme la tristesse d'un de ses membres ou la douleur. Elles disent aussi que c'est un lien très complexe. On peut puiser ou donner de la force à un membre. »

Il fit une pause, plein d'admiration devant ces créatures mystérieuses et reprit :

« Alors ce n'était pas que de simples légendes. C'est fantastique. »

Dès cette rencontre, les elfes de la forêt de Jade et les loups vécurent en harmonie. Chaque race veillait sur l'autre et la protégeait.

Depuis les cieux, la déesse Adonysia observait ce spectacle inattendu. Elle le trouva si sublime et plein de tendresse qu'elle décida d'y mettre sa petite touche personnelle. Ainsi, par un beau matin de printemps, il se produisit un miracle dans la forêt de Jade : les loups furent capables de se transformer en elfes lorsqu'ils le souhaitaient pour pouvoir ainsi communiquer avec leurs alliés et pouvoir sortir de la forêt sans avoir à subir les violences des humains envers eux. Les elfes ont alors décidé de construire et de donner le Cité Cachée de Madragor aux loups. Mais malheureusement, cette cité devint très vite une cible de choix pour les autres peuples d'Hedarion. Mais cette fois-ci, au lieu de s'enfuir, les loups décidèrent de protéger leur habitat et de ne pas se défiler encore une fois. Ainsi commença la lutte pour la sauvegarde de leur territoire qu'ils partageaient avec les elfes.
 
Lors de cette lutte acharnée, les loups perdirent leur alpha Des Ases. Il était très apprécié de tous. A sa mort, la tristesse et la douleur de la perte d'un des leurs pesa sur la meute durant quelques jours. Puis vint le temps de se reconstruire et de nommer un nouveau chef. Mais leur ami restera à jamais au plus profond de leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-elfiques.forumactif.com
 
Au commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière des Loups Elfiques :: La Cité de Madragor :: La Bibliothèque :: L'histoire de la meute-
Sauter vers: